Burkina Faso/justice militaire : Le nouveau directeur a été installé dans ses nouvelles fonctions

La cérémonie d’installation du nouveau directeur de la justice militaire, San Polycarpe Traoré, s’est tenue le jeudi 11 avril 2024 à Ouagadougou.

« Je mesure le poids de la tâche qui vient de m’être confiée et je comprends sa complexité mais je ne doute en aucun instant de la compétence et de l’engagement de l’équipe » s’est exprimé le nouveau directeur de la justice militaire.

Le directeur de cabinet du ministère de la défense et des anciens combattants Ollo Alain Palé qui a procédé à l’installation de M. Traoré, a invité l’ensemble du personnel de la direction de la justice militaire à lui faire confiance et à lui apporter tout soutien, toute collaboration et toute loyauté nécessaire à l’accomplissement de ses missions.

« Nous sommes dans un contexte de la prolongation de la mobilisation générale et de la mise en garde où la justice militaire est appelée en cas de besoin, à jouer un rôle primordial », a rappelé M. Palé.

« Je vous invite par conséquent à prendre rapidement vos marques pour un fonctionnement efficace et efficient de la justice militaire », a notifié M. Palé à San Polycarpe Traoré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *