Burkina Faso : Le Maouloud 2025 aura lieu dans la nuit du 4 au 5 septembre 2025 

Communiqué de la FAIB relatif à la célébration au Burkina Faso, de la naissance du Prophète Mohammad (PSL), appelée couramment Maouloud.

Le Président du Présidium de la Fédération des Associations Islamiques du Burkina (FAIB), a le plaisir d’informer les fidèles musulmans et toute la communauté nationale, que la célébration de la naissance du Prophète Mohammad (PSL), appelée couramment Maouloud, aura lieu dans la nuit du 04 au 05 septembre 2025 sur toute l’étendue du territoire national.

A cet effet, la FAIB invite l’ensemble des musulmans (es), à se ressourcer dans la vie exemplaire du Messager d’Allah, qui renferme toutes les valeurs positives dont l’humanité a besoin pour construire un monde de paix, de justice, de solidarité et de tolérance.

La FAIB souhaite une très bonne fête aux fidèles musulmans et à toute la nation burkinabè et par la même occasion prie Allah Le Tout-Puissant, de ramener la paix et la sécurité dans notre cher pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *