๐ƒ๐„๐ƒ๐Ž๐”๐†๐Ž๐”: ๐‹๐ž ๐†๐จ๐ฎ๐ฏ๐ž๐ซ๐ง๐ž๐ฎ๐ซ ๐๐ž ๐ฅ๐š ๐‘รฉ๐ ๐ข๐จ๐ง ๐๐ž ๐๐š๐ง๐ค๐ฎ๐ข ๐ซ๐ž๐ง๐ ๐ฎ๐ง๐ž ๐ฏ๐ข๐ฌ๐ข๐ญ๐ž ๐๐ž ๐œ๐จ๐ฎ๐ซ๐ญ๐จ๐ข๐ฌ๐ข๐ž ๐ž๐ญ ๐’๐ž๐ง๐œ๐จ๐ฎ๐ซ๐š๐ ๐ž๐ฆ๐ž๐ง๐ญ ๐š๐ฎ ๐‚๐จ๐ฆ๐ฆ๐š๐ง๐๐š๐ง๐ญ ๐๐ฎ ๐Ÿ• รจ๐ฆ๐ž ๐†๐ซ๐จ๐ฎ๐ฉ๐ž๐ฆ๐ž๐ง๐ญ ๐’๐ˆ๐ง๐ญ๐ž๐ซ๐ฏ๐ž๐ง๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐‘๐š๐ฉ๐ข๐๐ž

Le Gouverneur de la Rรฉgion de Bankui, le Camarade Inspecteur Gรฉnรฉral de Police Babo Pierre BASSINGA, a effectuรฉ, ce vendredi 07 Aoรปt 2026, une visite de courtoisie, de remerciements et d’encouragements au Commandant du 7 รจme Groupement d’Intervention Rapide (GIR), le Commandant Paul BELEM alias Commandant ยซย PANTHEREย ยป.

Accompagnรฉ des camarades PDS de Dรฉdougou, Commandant de la 5 รจme Rรฉgion Militaire, Directeur Provincial de la Police Nationale, Commandant de la 16 รจme Compagnie de secours et d’incendie, et celui de la Police Municipale, le Camarade Gouverneur de Bankui dit รชtre venu pour une visite de courtoisie et adresser par la mรชme occasion, ses fรฉlicitations, vifs remerciements et ses encouragements au Commandant du 7 รจme GIR, et l’ensemble de ses collaborateurs qui officient dans la rรฉgion sous son leadership.

En effet, le Gouverneur reconnaรฎt et relรจve l’excellent travail abattu par les Bataillons d’interventions Rapide (BIR) basรฉs dans la rรฉgion et l’ensemble des forces, dans le cadre de la sรฉcurisation des personnes et des biens et la lutte contre le phรฉnomรจne terroriste.
Il a saluรฉ les prรฉcieux rรฉsultats, considรฉrables acquis engrangรฉs et les belles perspectives qui se profilent ร  l’horizon.

Cette visite d’encouragement a รฉgalement servi de cadre pour les autoritรฉs, d’รฉchanger sur les questions de l’heure, en lien avec la rรฉgion, et partant le pays.

Le camarade Gouverneur a mis son passage ร  profit pour visiter l’infirmerie et le chantier de la nouvelle salle des opรฉrations dรฉjร  en finition.

Avant de prendre congรฉ de ses hรดtes, la premiรจre autoritรฉ de la rรฉgion s’est entretenue avec les รฉlรฉments du BIR 10, a qui il a traduit toute sa fiertรฉ et celle des populations pour le travail abattu au quotidien, dans le cadre de la sรฉcurisation et la reconquรชte du territoire national.

๐‘บ๐‘ช๐‘ท๐‘น๐‘ท/ ๐‘ฎ๐’๐’–๐’—๐’†๐’“๐’๐’๐’“๐’‚๐’• ๐’…๐’† Dรฉ๐’…๐’๐’–๐’ˆ๐’๐’–

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiรฉe. Les champs obligatoires sont indiquรฉs avec *