La signature de la charte amendée donnera tous les leviers d’actions aux organes de la Transition pour parachever l’œuvre de reconquête du territoire national, a affirmé samedi 25 mai 2024, le ministre en charge de l’Administration territoriale, Émile Zerbo.
« A travers la tenue de ces assises, vous venez de démontrer que les Burkinabè ont toujours su fait preuve de discernement et de lucidité lorsqu’il s’agit de sauver l’intérêt supérieur de la Nation » a déclaré le ministre en charge de l’Administration territoriale, Émile Zerbo.
Il a assuré que la signature de la charte amendée donnera tous les leviers d’actions aux organes de la Transition pour parachever l’œuvre de reconquête du territoire national.
En attendant sa signature par le capitaine Ibrahim Traoré, le ministre a invité toutes les Forces vives de la Nation à rester mobilisées auprès des Forces de défense et de sécurité et des VDP qui se battent avec bravoure et vaillance sur le terrain de la reconquête du territoire national.
Agence d’information du Burkina