Un mécanicien de l’initiative présidentielle Faso Mêbo a été placé en garde à vue pour avoir détourné l’usage d’un véhicule de dépannage à des fins personnelles. Il devra effectuer des travaux d’intérêt général avant d’être définitivement radié du programme.

«C’est avec une profonde consternation que la coordination de Faso Mêbo a pris connaissance d’une vidéo montrant l’un de nos mécaniciens utiliser un véhicule de dépannage à des fins étrangères au cadre professionnel.
Nous informons que toutes les mesures disciplinaires à l’endroit de cet agent sont déjà prises : Il est actuellement en garde à vue, et sera soumis à des travaux d’intérêt général puis radié.
Encore une fois, Faso Mêbo tient à remercier les citoyens vigilants et engagés qui, ainsi contribuent à la défense de notre révolution progressiste.
Nous le réaffirmons ici : c’est dans cet esprit de transparence et de collaboration que des numéros d’identification ont été apposés sur chacun de nos engins.
Faso Mêbo, c’est l’entreprise du peuple. Ensemble, nous continuerons à bâtir notre patrie avec détermination. Car notre lutte est juste, et notre avenir, prometteur.
Vive la patrie ! Nous triompherons par la force de notre unité et de notre engagement.
La Patrie, ou la Mort, Nous vaincrons !!!
Nous appelons nos braves populations à rester mobilisées et vigilantes, et à nous informer de tout fait suspect observé en contactant les numéros suivants : 78 03 73 17 – 66 03 46 46.
Le Coordonnateur National de l’Initiative Présidentielle Faso Mêbo
Commandant
Zoodnoma Ahmed SAKANDE»