Le Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité, le Colonel Boukaré ZOUNGRANA, a reçu le mardi 21 février 2023, à Ouagadougou, une délégation de l’Amicale des Volontaires pour l’Humanité, conduite par son président, Monsieur Ferdinand N’DO.
A leur sortie d’audience, le président de l’Amicale qui regroupe l’ensemble des Volontaires Adjoints De Sécurité (VADS), Monsieur Ferdinand N’DO a dit être venu transmettre au Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité, les hommages de l’ensemble des VADS et lui apporter son soutien dans la conduite de sa mission. « Nous avons aussi profité de cette rencontre, avec Monsieur le Ministre, pour lui présenter les missions des VADS et lui assurer de notre disponibilité à accompagner la Transition dans ce contexte de lutte contre l’hydre terroriste », s’est-il exprimé.
A l’issue des échanges, la délégation s’est dite satisfaite de la disponibilité de leur Ministre de tutelle, le Colonel ZOUNGRANA qui leur a aussi prodigué des conseils. Des conseils avisés que Ferdinand N’DO et ses camarades ont promis de transmettre à l’ensemble des VADS, membres de l’Amicale des autres régions.
©️DCRP/MATDS