Rencontre Burkina – Algérie : Les Étalons sont déjà arrivés à Rabat

Les Étalons du Burkina Faso sont arrivés à Rabat, la capitale marocaine, ce samedi 27 décembre 2025 pour disputer leur deuxième match de groupe de la CAN 2025 face à l’Algérie. Ils avaient précédemment établi leur camp de base à Casablanca après une préparation intense à Benslimane.

Place est faite désormais à la dernière ligne droite. Il s’agira d’effectuer une séance d’entraînement de veille de match, afin de peaufiner les derniers réglages avant ce rendez-vous crucial. Il faut souligner qu’avant de quitter Casablanca, les joueurs de Brama Traoré ont reçu la visite et les encouragements d’une délégation gouvernementale.

En effet, le ministre, directeur de cabinet du Président du Faso, accompagné du ministre délégué chargé de l’Élevage et du conseiller spécial en charge des questions de bonne gouvernance, a rendu une visite de courtoisie et de motivation à la sélection nationale.

Ce fut un moment fort, chargé de messages d’encouragement et de confiance, destiné à galvaniser le groupe avant cette rencontre capitale et décisive pour la suite de la compétition. Rendez-vous est donc pris ce dimanche 28 décembre à partir de 17h30 GMT. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *